Assurance emprunteur

M&M Finance Conseil vous apporte des conseils personnalisés et adaptés à votre situation et à l’évolution du marché.

Vous êtes un particulier et vous vous perdez dans les options d’assurance d’emprunt sur un prêt immobilier ?

M&M Finance Conseil vous apporte des conseils personnalisés et adaptés à votre situation et à l’évolution du marché.

Assurance emprunteur : évoluez selon votre situation

Depuis quelques années, le marché évolue vers une structure plus flexible. Ainsi, depuis 2014, la loi Hamon permet de changer d’assurance emprunteur sur un prêt immobilier.

A une condition, toutefois : le changement doit avoir lieu dans l’année qui suit la signature de l’offre du prêt. Depuis janvier 2017, la loi évolue à nouveau, notamment grâce à la loi Sapin 2.

Ainsi, à présent, un emprunteur ayant signé son offre de prêt depuis le premier mars 2017 a la possibilité de changer d’assureur de prêt chaque année.

De plus, à partir de janvier 2018, la résiliation de tout contrat d’assurance emprunteur sera possible, quelle que soit la date à laquelle il a été signé. Il faudra toutefois que les garanties du nouveau contrat soient similaires, ou supérieures, à celui de l’ancien.

Prenez conseil auprès d’un professionnel

Cette nouvelle flexibilité peut vous rapporter beaucoup. Pour trouver les solutions de contrat les plus avantageuses pour vous, M&M Finance Conseil vous apporte son expertise.

Depuis 1999, Christian Marlin de M&M Finance Conseil vous aide à y voir plus clair dans le domaine de la finance et à faire les bons choix.

Pour contracter un contrat d’assurance emprunteur ou en changer, demandez M&M Finance Conseil.

M&M Finance Conseil

28, rue Commandant Charcot 69005 Lyon

M&M Finance Conseil

28, rue Commandant Charcot 69005 Lyon